★★★★ CONCERT L’ASSOSOï ★★★★
Samedi 16 mai 2015 – 20h30 – PAF 6€
Salle René Rieu
Bd Sadi Carnot 12100 MILLAU
★★★★ LA PROGRAMMATION AUX DÉTAILS ★★★★
21h – VICTORIA SPONGE X
22h30 – THE TAIKONAUTS
00h00 – WILD KARMA
★ THE TAIKONAUTS (Surf Music From Outer Space ) ★
http://www.thetaikonauts.org/
Mais quel plaisir d’accueillir une nouvelle fois ce groupe venu d’ailleurs !!!
Ils étaient passés nous voir en 2011, pour le TREPALOU « Soirée Interdite » …ils avaient mis le feu au château ! Et bien les revoilà !!! Régalade !
1959 : Dernier incident. Santa Fe, Nouveau-Mexique, Etats Unis d’Amérique. Lors d’un entraînement, 4 catcheurs de Lucha Libre sont enlevés par des martiens pirates Méga-3, amenés sur Saturne puis congelés.
Fin 2008 : Premier contact. Saturne, système solaire. Les martiens Méga-3 établissent un contact avec le satellite d’observation Go-Goal de génération 9.3. Après paramétrage du programme de décongeĺation, les lutteurs sont renvoyés sur Terre.
2009 : Planète Terre, monde irréel. Choqués par l’évolution chaotique du 21eme siècle, les 4 hommes s’emparent d’un Music Store dans un quartier pourri de Mexico City…
Bienvenue dans le monde de «The Taikonauts» et de leur Surf Music From Outer Space !
★ WILD KARMA (Rockabilly) ★
http://wildkarma.e-monsite.com/
Est-ce le rouge enfer des ruffes du Salagou qui instille à ce karma cette sauvagerie héritée des temps anciens du rock’n’roll où l’électricité parcourut pour la première fois des instruments que l’on attribuait au Diable en personne ?
Car si le trio n’est actif que depuis 2005, la poudre qu’il fait parler rappelle plus une vieille pétoire des marais de Louisiane un soir de tempête plutôt qu’un AK47 interchangeable, autant dire sans âme… et sans karma ?!
★ VICTORIA SPONGE X (DIRTYBILLY) ★
http://victoriaspongex.com/
Avec son Rock’n’Roll débridé, furieux et humide,autoproclamé: dirtybilly, Victoria Sponge X va enflammer la piste et vous mettre le diable au corps !
A grands coups de contrebasse et de riffs morriconiens, ces 4 là lâchent les rênes et chevauchent sur l’histoire du rock,avec légèreté.